mardi 26 janvier 2010

Nouveautées en pleine création!!

Il me fait plaisir chers clients et ami(e)s de partager avec vous mes aptitudes d'artiste.

Depuis des années je suis solicitée par bon nombre d'entre vous pour des contrats divers.Que ce soit dans mon domaine de formation(La pâtisserie) ou la calligraphie ou encore pour les projets de couture.

Aujourd'hui je décide donc de mettre à profit mes talents et de vous présenter mes créations. . .aussi bien celles effectuées par le passé que celles en cours de production.

Il vous sera possible par le biais de ce Blog de passer des commandes, émettre des commentaires ,de visualiser mes projets de création, et ce , dans le confort de votre foyer.

Aux plaisirs, messieurs mesdames, de faire affaire avc vous bientôt!

Myel.

1 commentaire:

Dom a dit…

Oui Super
On veut plus de details
sur tout tout tout
On aime ca
Aimerais tu que je t envoie des photos des tres beaux tabliers que tu ma confectionner?
A mon retour on publie ces chefs d oeuvres
Fun